AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mer 27 Nov 2013, 22:10

Forum privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gustaffson

MessageSujet: Forum privé   Lun 24 Aoû 2015, 14:02

Suite à diverses observations, constatations et commentaires, décision est prise de rendre notre forum privé encore plus privé. A l'exception du sous-forum où je suis actuellement en train de poster, il n'est plus désormais possible d'accéder à son contenu si l'on n'en est pas membre et connecté.
De même les inscriptions sont closes et ne seront rouvertes qu'au cas par cas (si vous voulez inviter un ami à vous sur le forum, merci de vous rapprocher de moi je lèverai l'interdiction temporairement).

Je tiens cependant à rappeler que ce forum reste définitivement le vôtre, destiné à soutenir vos projets ludiques. Ces modifications ne sont faites que pour votre confort (et le mien, certes).

And of the Witch? In the life of a Witch, there is no "after", in the "ever after" of a Witch there is no "happily", in the story of a Witch, there is no afterword. Of that part that is beyond the life story, beyond the story of the life, there is – alas, or perhaps thank mercy – no telling. She was dead, dead, and gone, and all that was left of her was the carapace of her reputation for malice.
Revenir en haut Aller en bas
http://ufo-universe.xooit.fr/index.php

Forum privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1